Le Pin Creux
Le Pin Creux
Administrateurs : carole hanson, lisa atwood
 
 Le Pin Creux  concours  endurance 

 Concours,inscriptions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lisa atwood
cavalier expert
lisa atwood
254 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 20:46:53   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

Voilà un concours d'endurance sera organisée le 19 août à 19h00 voilà la liste.C'est celui qui aura remportée le plus d'indie ou qui aura resolu l'egnime qui aura gagné(c'est une course d'orientation à cheval)


-Lisa Atwood
-Dorothée Doutey
-Stephanie Lake
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

le 1e:une coupe en or avec un filet
le 2e:une coupe en argent+un sac de pansage et le materiel
le 3e:une coupe en bronze+un tapis





encore une foit decrivez votre parcour au moment du concours


Edité le 20-08-2008 à 14:27:29 par lisa atwood




--------------------
j'adore les chevaux,c'est ma passion,VIVE Les Freres Scott

Dorothee
Les chevaux
cavalier confimes
Dorothee
191 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 11:31:41   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Dorothee   

je m' inscrit , eu faut pas payer

--------------------
je suis Dorothee Doutey la championne de France de jumping

lisa atwood
cavalier expert
lisa atwood
254 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 13:14:34   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

Non,jamais les concours c'est gratuit

--------------------
j'adore les chevaux,c'est ma passion,VIVE Les Freres Scott

Dorothee
Les chevaux
cavalier confimes
Dorothee
191 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 13:27:38   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Dorothee   

ok

--------------------
je suis Dorothee Doutey la championne de France de jumping

Stephanie Lake
cavalier confimes
Stephanie Lake
131 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 07:41:50   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

moi aussi je m inscrit

--------------------
je m appelle jordan et j ai 11 ans
lisa atwood
cavalier expert
lisa atwood
254 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 16:25:26   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

Lisa fit le parcours extrement bien elle était doué pour les courses d'orientation elle arriva au pn cruex avec tou tles indices mais est-elle premiere?
pour decider qui sera la premiere en mp

--------------------
j'adore les chevaux,c'est ma passion,VIVE Les Freres Scott

Dorothee
Les chevaux
cavalier confimes
Dorothee
191 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 16:35:37   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Dorothee   

Dorothée était asser doué pour ce jenre de compétition mais batre lisa serait vraiment dure mais Dorothée découvrit tout les indice

--------------------
je suis Dorothee Doutey la championne de France de jumping

lisa atwood
cavalier expert
lisa atwood
254 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 18:10:46   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

Voilà le classement

Lisa:1ere
Dorothée:2ème
Steph:3ème

--------------------
j'adore les chevaux,c'est ma passion,VIVE Les Freres Scott

Dorothee
Les chevaux
cavalier confimes
Dorothee
191 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 19:28:25   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Dorothee   

mais Stéph ne la pas fait

--------------------
je suis Dorothee Doutey la championne de France de jumping

lisa atwood
cavalier expert
lisa atwood
254 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 19:48:38   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

bah peut etre qu'elle a oublier ou quel n'était pas là donc je la met 3e je ne l'enimine pas imagine toi on te dit vient on va au cinema tu direr non je doit faire un concours sur un forum?je dis sa amicalement ne le prend pas mal

--------------------
j'adore les chevaux,c'est ma passion,VIVE Les Freres Scott

Dorothee
Les chevaux
cavalier confimes
Dorothee
191 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 10:53:02   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Dorothee   

ouais ta raison

--------------------
je suis Dorothee Doutey la championne de France de jumping

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin Creux  concours  endurance  Concours,inscriptionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum