Le Pin Creux
Le Pin Creux
Administrateurs : carole hanson, lisa atwood
 
 Le Pin Creux  Pin Creux  le manege 

 Dressage avec Dorothée et Lisa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lisa atwood
cavalier expert
lisa atwood
254 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 17:18:09   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

J'entra dans le manège et attendit Dorothée en attendant je fit quelques tour au pas et au trot

--------------------
j'adore les chevaux,c'est ma passion,VIVE Les Freres Scott

Dorothee
Les chevaux
cavalier confimes
Dorothee
191 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 17:22:52   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Dorothee   

J' arriva , je monta sur Hugo et rentra dans l' aire de travaille et je fit marcher Hugo en pas espagnole

Ai Lisa essaye de faire comme moi

--------------------
je suis Dorothee Doutey la championne de France de jumping

lisa atwood
cavalier expert
lisa atwood
254 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 17:24:56   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

ok j'essaya la premiere foit j'y arrive pas la deuxieme j'y arrive
t'as vu j'y arrive alors dit un parcours qu'on doit faire bien sur tu commence

--------------------
j'adore les chevaux,c'est ma passion,VIVE Les Freres Scott

Dorothee
Les chevaux
cavalier confimes
Dorothee
191 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 17:35:42   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Dorothee   

D' acord

Je partit salué les juges puit je me mit en trop trop trousser , je fit une volte de 20 metre , puit une diagonale , puit je fit fairele pas espagnole a Hugo jusqua la letre A puit je me mit au petit galop et je fit une serpentine et je me mit devant les juges et je cabra Hugo et les salua

Fait la même chose que moi maintenant Lisa

--------------------
je suis Dorothee Doutey la championne de France de jumping

lisa atwood
cavalier expert
lisa atwood
254 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 17:43:38   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

d'accord
J'entra sur la piste,je partit salué les juges puit je me mit en trop trop trousser , je fit une volte de 20 metre mais Prancer tribucha un petit rien de grave ,puit une diagonale , puit je fit faire le pas espagnole a Prancer jusqua la letre A puit je me mit au petit galop et je fit une serpentine et je me mit devant les juges et je cabra Prancer et les salua.
Je en suis pas aussi douer que toi Dorothée.


--------------------
j'adore les chevaux,c'est ma passion,VIVE Les Freres Scott

Dorothee
Les chevaux
cavalier confimes
Dorothee
191 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 17:46:05   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Dorothee   

Ne t' inquiète tu est trés forte , il te manque juste de l' asurance et de la souplesse , il commence a se fert tard on devrait rentrer

--------------------
je suis Dorothee Doutey la championne de France de jumping

lisa atwood
cavalier expert
lisa atwood
254 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 17:49:01   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

oui on va anser nos chevaux et après j'irai vite fait voir Garnet pour voir si Veronica a bien mit sa couverture avant de partir et pares on prepara notre lit au grenier

Lisa sortit du manege,dessendit de Prancer et alla en direction des boxs

--------------------
j'adore les chevaux,c'est ma passion,VIVE Les Freres Scott

Dorothee
Les chevaux
cavalier confimes
Dorothee
191 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 17:51:57   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Dorothee   

Je vit Bob courir a toute allure

Dorothee parce moi Hugo je vait m' enocuper

Merci Bob

Puit j' alla au grenier

--------------------
je suis Dorothee Doutey la championne de France de jumping

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin Creux  Pin Creux  le manege  Dressage avec Dorothée et LisaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum