Le Pin Creux
Le Pin Creux
Administrateurs : carole hanson, lisa atwood
 
 Le Pin Creux  Pin Creux  la carriere 

 Hugo,Dorothée+Prancer,Lisa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lisa atwood
cavalier expert
lisa atwood
254 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 17:50:39   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

J'entra dans la carrière et attendit Dorothée et Hugo mais soudain un oiseau passa au dessus de la tête de Prancer elle se cabra,malheureusement j'étais par terre inconsciente.

--------------------
j'adore les chevaux,c'est ma passion,VIVE Les Freres Scott

Dorothee
Les chevaux
cavalier confimes
Dorothee
191 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 18:11:34   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Dorothee   

( eu c' est un cour que pour toi )

J' arriva a la cairrière et vit Lisa allonger partère , incontiente


Lisa !!!!!!!!!! Sa va ? Répond moi !!!!!!!!! Je vait appeller l' hopitale

Puit je prit mon portable

Allo madame , je suis du pinx creux une de mes amie est tomber de cheval et elle est incontiente

Nous arrivons tout de suite

Puit je racrocha , ranga mon téléphone et attacha Prenseur sur un rondin de boit de la cairrière

Jespère qu' il vont faire vite , je vaitme metre a lentrer de la cairrière

--------------------
je suis Dorothee Doutey la championne de France de jumping

lisa atwood
cavalier expert
lisa atwood
254 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 18:40:31   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

Je me reveilla mais je voyais flou, Dorothée où-suis-je?

--------------------
j'adore les chevaux,c'est ma passion,VIVE Les Freres Scott

Dorothee
Les chevaux
cavalier confimes
Dorothee
191 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 19:10:17   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Dorothee   

Lisa !!!!Ne t' inquiète pas les secour vont arriver , a tiens les voila , Nous somme la

Et bien je voit que votre amie s' ai révéller , quand je touche l' arrière de votre tête esque sa vous fait mal ?

--------------------
je suis Dorothee Doutey la championne de France de jumping

lisa atwood
cavalier expert
lisa atwood
254 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 19:26:07   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

Un peu mais j'ai surtout mal au ventre et au poignet

--------------------
j'adore les chevaux,c'est ma passion,VIVE Les Freres Scott

Dorothee
Les chevaux
cavalier confimes
Dorothee
191 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 19:43:20   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Dorothee   

Vous voiller bien ?

Votre poigner ai casser et vous aver du vous casser une cote nous allon vous enmener avec nous

--------------------
je suis Dorothee Doutey la championne de France de jumping

lisa atwood
cavalier expert
lisa atwood
254 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 20:57:41   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

Oui maintenant je voit trés bien avant je voyais un peu flou mais maintenant c'est bon

--------------------
j'adore les chevaux,c'est ma passion,VIVE Les Freres Scott

Dorothee
Les chevaux
cavalier confimes
Dorothee
191 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 10:31:51   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Dorothee   

Je peut venir je suis son amie

Oui biensur

Puit je monta avec les médecin et alla a l' hopitale

--------------------
je suis Dorothee Doutey la championne de France de jumping

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin Creux  Pin Creux  la carriere  Hugo,Dorothée+Prancer,LisaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum