|
lisa atwood | cavalier expert |  | 254 messages postés |
| Posté le 01-09-2008 à 21:39:00
| Alors c'est quoi vos films préféreé et les musiques que vous ecoutiez ??????? moi c'est: films: -Le seigneur des anneaux(les 3 films) -Harry potter (tous) -Shaun of dead -Hot fuzz -Pirates des caraïbes(les 3 films) -Le pôle express(trop beau ce film) -Narnia -Shrek -... musiques: -Avril Lavigne(j'aime bien son nouveau style mais je preferer celui d'avant) -Gwen Stefani -Lafee -Linkin Park -Pink -BB Brunes(quelques unes de leurs chansons) -Christophe Mae -Kat Deluna(juste run the show mais j'aime pas quand c'est le mec qui chante) -Superbus -Kylie Minogue -Rihanna(un peu) -Justin Timberlake -Madonna(juste celle où elle chante avec Justin Timberlake) -Victoria(juste la chanse de hereos) series: -Desperate Housewives(j'adore c'est ma serie preferer) -Grand Gralop(evidemment) -N.C.I.S -Malcolm(c'est trop marant) -Scrubs -H -Prison Break(j'adore!!!) -Les fréres Scott(c'est trop bien merci à Carole Hanson de m'voir fait connaitre lol) et aprés je c'est plus
-------------------- j'adore les chevaux,c'est ma passion,VIVE Les Freres Scott
|
|
Dorothee | Les chevaux | cavalier confimes |  | 191 messages postés |
| Posté le 06-09-2008 à 18:20:35
| moi mon film préférer c' est Dance avec moi ma musique préférer c'est grand galop et les serie c' est N.C.I.S. et Grand Galop
-------------------- je suis Dorothee Doutey la championne de France de jumping
|
|
lisa atwood | cavalier expert |  | 254 messages postés |
| |
|