Le Pin Creux
Le Pin Creux
Administrateurs : carole hanson, lisa atwood
 
 Le Pin Creux  Pin Creux  les ecuries 

 Box de Hugo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
lisa atwood
cavalier expert
lisa atwood
254 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 17:47:28   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

Voilà ton box Dorothée

--------------------
j'adore les chevaux,c'est ma passion,VIVE Les Freres Scott

Dorothee
Les chevaux
cavalier confimes
Dorothee
191 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 17:56:09   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Dorothee   

ok merci

--------------------
je suis Dorothee Doutey la championne de France de jumping

Stephanie Lake
cavalier confimes
Stephanie Lake
131 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 15:42:28   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

salut dorothé


Edité le 08-08-2008 à 15:43:37 par lisa atwood




--------------------
je m appelle jordan et j ai 11 ans
Dorothee
Les chevaux
cavalier confimes
Dorothee
191 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 15:48:53   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Dorothee   

( eu la je suis avec lisa entrin de faire du spoping )

--------------------
je suis Dorothee Doutey la championne de France de jumping

Dorothee
Les chevaux
cavalier confimes
Dorothee
191 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 18:19:25   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Dorothee   

J' arriva au box de Hugo et je vit Madame Reg

Madame vous pouver me donner 10 couverture svp

Biensure Dorothée les voici

Merci Madame Reg

Puit je remonta au grenier

--------------------
je suis Dorothee Doutey la championne de France de jumping

Dorothee
Les chevaux
cavalier confimes
Dorothee
191 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 14:30:25   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Dorothee   

J' arriva au box d' Hugo

Alors sa va mon beau ?Tu est prét pour la compétition ?

Il remua la tête pour dire oui

Ok , je vait m' occuper de toi , tu va etre beau comme un prince

Puit je prit la longe et l' atachat pour l' enmener a la douche

--------------------
je suis Dorothee Doutey la championne de France de jumping

Stephanie Lake
cavalier confimes
Stephanie Lake
131 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 12:30:01   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

salut dorothée sa va

--------------------
je m appelle jordan et j ai 11 ans
Dorothee
Les chevaux
cavalier confimes
Dorothee
191 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 13:52:19   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Dorothee   

( eu j' était pas la )

--------------------
je suis Dorothee Doutey la championne de France de jumping

lisa atwood
cavalier expert
lisa atwood
254 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 19:57:57   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

Hugo etait dans son box humide car Dorothée lui avait donné une douche mais ele etait partit boir une boisson au club house
Salut Hugo,Oh làlà qu'est ce que tu as?
Je vis Hugo allonger par terre et il hennissait de façon byzarre
Vite je vais prevenir Dorothée
Lisa partit en courant au club house

--------------------
j'adore les chevaux,c'est ma passion,VIVE Les Freres Scott

Dorothee
Les chevaux
cavalier confimes
Dorothee
191 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 09:27:55   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Dorothee   

J' arriva au box d' Hugo ésouffler , puit je reprit mon souffle

Au non Hugo !!!!!

Puit je mécroula et magénoua

Mais comment sa se fait que tu est aussi mouller comme sa je y' ai pourtant sécher aprés ta douche

Lisa !!!!!!!!!!!!!!

--------------------
je suis Dorothee Doutey la championne de France de jumping

lisa atwood
cavalier expert
lisa atwood
254 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 13:18:08   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

Pendant que Dorothée observer Hugo j'avis brider et seller Prancer,je sortit du box de prancer
Je vais chercher Judy

--------------------
j'adore les chevaux,c'est ma passion,VIVE Les Freres Scott

Stephanie Lake
cavalier confimes
Stephanie Lake
131 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 13:20:04   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

salut lisa

--------------------
je m appelle jordan et j ai 11 ans
lisa atwood
cavalier expert
lisa atwood
254 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 13:36:43   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

(je aprt chercher judy ne dit pas salut gentillment alors que Hugo va très mal,fait genre t'arrive au centre et tu voit Dorothée en larme tu va la voir et tu demande ce qui se passe tu te mat dans l'histoire)

--------------------
j'adore les chevaux,c'est ma passion,VIVE Les Freres Scott

Dorothee
Les chevaux
cavalier confimes
Dorothee
191 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 14:25:18   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Dorothee   

Comment tu peut me dire salut comme sa alors que je suis en larme et que Hugo est souffrant Stéphanie !!!!!!!

--------------------
je suis Dorothee Doutey la championne de France de jumping

lisa atwood
cavalier expert
lisa atwood
254 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 14:44:56   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

Je revint avec Judy mit prancer dans son box et alla voir Hugo à coter dans son box
c'est bon Dorothée,le Dr Judy est là elle va bien s'occuper de lui Ton cheval a une moressure au posterieurs je vais faire un prelever de sang car je pense avoir decouvert se qu'il à

--------------------
j'adore les chevaux,c'est ma passion,VIVE Les Freres Scott

Dorothee
Les chevaux
cavalier confimes
Dorothee
191 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 15:19:49   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Dorothee   

D' a...accord

Ne t' inquiète pas Hugo je suis la

Puit Hugo arreta de respirer

Judy !!!!! Hugo arrette de respirer !!!!!!

--------------------
je suis Dorothee Doutey la championne de France de jumping

Stephanie Lake
cavalier confimes
Stephanie Lake
131 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 15:23:54   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

bonjour dorothé pourquoi tu pleur

--------------------
je m appelle jordan et j ai 11 ans
lisa atwood
cavalier expert
lisa atwood
254 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 15:37:45   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

Judy se precipita pour mettre un tuyau dans sa gorge,hugo repsira de nouveau

Eh bien ceci confirme ce que je pense...Hugo a la Rage ce qui peut etre mortelle le seul moyen pour qui reste en vie est que pendant 2 semaines il devra respirer avec un tuyau dans la gorge puis il devra tout le temps rester debout et il devra se faire operer

--------------------
j'adore les chevaux,c'est ma passion,VIVE Les Freres Scott

Dorothee
Les chevaux
cavalier confimes
Dorothee
191 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 15:59:35   Voir le profil de Dorothee (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Dorothee   

Quoid !!!!!!!! Mais je ne comprend quand un cheval a la rage il more , comme les chien .

--------------------
je suis Dorothee Doutey la championne de France de jumping

Stephanie Lake
cavalier confimes
Stephanie Lake
131 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 16:35:34   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

dorothé tu est la????

--------------------
je m appelle jordan et j ai 11 ans
lisa atwood
cavalier expert
lisa atwood
254 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 16:36:18   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

eh bien c'est juste mortelle maintenant il faut juste le guérir après à Hugo de decider veut il combattre pour rester en vie ou il veut abandonner à lui de decider

--------------------
j'adore les chevaux,c'est ma passion,VIVE Les Freres Scott

Stephanie Lake
cavalier confimes
Stephanie Lake
131 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 16:38:20   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

je suis desoler pour hugo

--------------------
je m appelle jordan et j ai 11 ans
Stephanie Lake
cavalier confimes
Stephanie Lake
131 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 16:44:42   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

je vous parle plus

--------------------
je m appelle jordan et j ai 11 ans
Stephanie Lake
cavalier confimes
Stephanie Lake
131 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 16:47:42   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

tu es la

--------------------
je m appelle jordan et j ai 11 ans
lisa atwood
cavalier expert
lisa atwood
254 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 16:56:22   Voir le profil de lisa atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa atwood   

pourquoi tu dit je vous parle plus,...


Au Steph tu es là mais pourquoi as tu les lamres au yeux tu t'es fait mal en baladant belle ?


Edité le 13-08-2008 à 16:57:03 par lisa atwood




--------------------
j'adore les chevaux,c'est ma passion,VIVE Les Freres Scott

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Pin Creux  Pin Creux  les ecuries  Box de HugoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum